ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Kraøs

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kraøs Empty Présentation de Kraøs

Message par Kraøs Lun 9 Déc - 21:43

Salut! moi c'est Kraøs, je suis l'O.V.N.I de la guilde  alien  x) mais oui! vous savez, ce genre de mec bizarre avec ses délires spaces qu'en voyant vous vous demandez si il va rire avec vous ou vous éventrer avant de jouer à la corde à sauter avec vos intestins!  Twisted Evil 



Donc voila, je suis un chamelio et je possède quelques rerolls (Firialaë, Dereisak, Borek)

Je suis principalement PvE, je déteste le PvP sauvage mais, en bg c'est avec plaisir que je vais me faire déboiter pour faire le concours de celui qui passe plus de temps à brouter l'herbe et à se faire marcher sur la cape que à taper Rolling Eyes 


On va dire que... je ne suis pas vraiment fait pour le PvP x)

Je suis un grand fan de raids BC et Pré BC mais ma tendance porte plus aux BC  I love you 

Sinon je suis atteint d'une racismite nanesque aigüe et n'aime que les elfes et les poulpes de l'espace (gloire à Cthulhu!  cheers )

Cela fait depuis un peu plus d'un an que je joue réellement à wow, j'étais sur tlk paragon, et suis passé sur cata. (j'avais joué à 12 ans sur vanilla mais bon... je comprenais autant le jeu que maintenant je comprends le manuel de montage d'un meuble Ikea XD)

N'hésitez pas à me demander pour des aides en quêtes, je me ferais un plaisir de vous aider  Very Happy 

Sinon, IRL: Bon ben je m'appelle Silvain (oui moi c'est pas Sylvain, parce que j'aime faire chier les gens jusqu'à l'orthographe de mon prénom Razz ), je suis actuellement en BTS productions horticoles (j'étudie donc les fleurs), je m'intéresse à tout ce qui touche au japon, mangas, botanique, musique. Voila, je pense que ma présentation est bien a mon image: bordélique et complètement mal faite  lol! 

Au plaisir de vous voir en jeu
Kraøs
Kraøs

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Raz de Néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kraøs Empty Re: Présentation de Kraøs

Message par Céllènne Mer 11 Déc - 14:43

" E.T " telefon kraos .
Maiiiiiisoooooonnnnnn  

ps: les sylvains qu'il se trouve ds le jeu sont de ta famille ? :-p
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kraøs Empty Re: Présentation de Kraøs

Message par Kraøs Mer 11 Déc - 18:48

lol
Pour ce qui est des Sylvains, au lac de bashal aran (si je me souviens bien du nom, celui sur teldrassil) non on est pas de la même famille x)
Kraøs
Kraøs

Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30
Localisation : Raz de Néant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kraøs Empty Re: Présentation de Kraøs

Message par Céllènne Ven 20 Déc - 19:42

Bon maintenant  ta gueule et bouffe le ragou de dragon que ta mere a préparé !!!!
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kraøs Empty Re: Présentation de Kraøs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum