ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Vachkyrie

2 participants

Aller en bas

Présentation Vachkyrie Empty Présentation Vachkyrie

Message par Vachkyrie Sam 18 Jan - 22:50

Bandour / Bondoir !


Alors pour mettre fin aux différents harcèlements parce que j'avais dit que je m'en occuperai, voici venu mon tour de me présenter.

Je m’appelle Guillaume, Guigui pour les intimes, alias Vachkyrie, Vach, Vachouille et j'en passe... 3m28 pour 462 kgs. Je vis près de Castres (Eh oui champions de france ! A'men'donné on est pas venus pour trier les lentilles...) dans le sud ouest, d'où un certain accent que certains tentent, en vain, d'imiter, je devrais dire égaler. Soyez po jaloux les nordistes Wink

Je joue à WoW depuis plusieurs années, ayant commencé sous BC avec, entre autres, Cassetete, Biocos, Zell .... Qui se retrouvent sur Paragon pour explorer l'extension Catastrophe. J'ai joué surtout prêtre, dk, démoniste, chaman et fufu mais je connaissais assez bien toutes les classes sous TLK. Maintenant je suis un noob sur Cata, je le confesse, alors merci de votre patience ! 

Que dire de plus... mes loisirs ? quand je ne geeke pas, j'aime la lecture (du fantastique surtout), l'écriture, la peinture et le dessin, le jeu de rôle (avec ce cher Neozell), le rugby, le basket, les sushis, les bons restos, le bowling, le cinéma .... enfin bref. Mais surtout, la piscine ! J'y passe pas mal de temps en semaine, le week end, et l'été. En plus des entraînements en natation et en sauvetage ([Secourisme IRL]), j'encadre un groupe handisport/sport adapté en natation, et je travaille au bord de l'eau en saison estivale depuis 3 ans. Voilà pourquoi il arrive que je sois fatigué et que je perde patience Wink

Je pense que l'essentiel y est... pour ceux que ça intéressera :p

A bientôt IG ^_^
Vachkyrie
Vachkyrie

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vachkyrie Empty Re: Présentation Vachkyrie

Message par Insaa Mer 22 Jan - 0:44

Voila ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu que tu faisais de la piscine :

>> VACHE SOUS L'EAU <<

Présentation Vachkyrie Images10

 Twisted Evil  KRKRKRKRKRKRKRKR  Twisted Evil 



Oui je prend la porte...
Insaa
Insaa

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vachkyrie Empty Re: Présentation Vachkyrie

Message par Vachkyrie Mer 22 Jan - 23:21

Mais mais mais ....


Je ne te permets pas de dévoiler mon moi profond dans son plus simple appareil..... je suis à pwal et tout trempé ! Et le droit à l'image hein ? Tu vas farm mon archéo si tu veux pas d'ennuis avec l'injustice ! Very Happy

Ces jeunes alors .... y a plus d'respect !  scratch 


Et je te prierai à l'avenir de ne plus dévoiler les photos de mon album vachcances à Mexicow. C'pas cool, j'ai des marques de bronzage.
Vachkyrie
Vachkyrie

Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vachkyrie Empty Re: Présentation Vachkyrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum