ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Vachkyrie

2 participants

Aller en bas

Présentation Vachkyrie Empty Présentation Vachkyrie

Message par Vachkyrie Sam 18 Jan - 22:50

Bandour / Bondoir !


Alors pour mettre fin aux différents harcèlements parce que j'avais dit que je m'en occuperai, voici venu mon tour de me présenter.

Je m’appelle Guillaume, Guigui pour les intimes, alias Vachkyrie, Vach, Vachouille et j'en passe... 3m28 pour 462 kgs. Je vis près de Castres (Eh oui champions de france ! A'men'donné on est pas venus pour trier les lentilles...) dans le sud ouest, d'où un certain accent que certains tentent, en vain, d'imiter, je devrais dire égaler. Soyez po jaloux les nordistes Wink

Je joue à WoW depuis plusieurs années, ayant commencé sous BC avec, entre autres, Cassetete, Biocos, Zell .... Qui se retrouvent sur Paragon pour explorer l'extension Catastrophe. J'ai joué surtout prêtre, dk, démoniste, chaman et fufu mais je connaissais assez bien toutes les classes sous TLK. Maintenant je suis un noob sur Cata, je le confesse, alors merci de votre patience ! 

Que dire de plus... mes loisirs ? quand je ne geeke pas, j'aime la lecture (du fantastique surtout), l'écriture, la peinture et le dessin, le jeu de rôle (avec ce cher Neozell), le rugby, le basket, les sushis, les bons restos, le bowling, le cinéma .... enfin bref. Mais surtout, la piscine ! J'y passe pas mal de temps en semaine, le week end, et l'été. En plus des entraînements en natation et en sauvetage ([Secourisme IRL]), j'encadre un groupe handisport/sport adapté en natation, et je travaille au bord de l'eau en saison estivale depuis 3 ans. Voilà pourquoi il arrive que je sois fatigué et que je perde patience Wink

Je pense que l'essentiel y est... pour ceux que ça intéressera :p

A bientôt IG ^_^
Vachkyrie
Vachkyrie

Messages : 8