ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thisia war prot /demo destru

Aller en bas

Thisia war prot /demo destru Empty Thisia war prot /demo destru

Message par Thisia Lun 12 Mai - 17:04

Bonjour/bonsoir.

Bon et bien je postule chez vous après avoir fait un raid sympas avec vous avec ma démoniste.
Votre guilde est exactement se que je recherche, c'est à dire convivial, qui fait des raid décontracté avec un minimum de sérieux.
Enfin bref une guilde active : )
Je ne voulais pas contacter de guilde ayant commencé les raid hm, parce que pour le moment ce n'est pas mon objectif 

En jeu je joue principalement 3perso: - un guerrier tank ( 357 ilvl) arme ( 353 ilvl) / joaillerie et forge hl  
                                                  - une démoniste destruction / affliction ( 354 ilvl) / couture et enchante hl
                                                  - un druide heal (348 ilvl) équilibre ( ??? ilvl) / herboriste et alchimiste hl

Ensuite je possède aussi un mago et un chasseur lvl 85 full métier mais unstuff (couture/enchante et dépeceur et TDC)

Je passe assez régulièrement sur le ts, faut croire que j'aime taper cozette^^. Quand je connais pas je parle pas trop mais après c'est bon 

Mon ancienne guilde les Chéwam est maintenant terminer, d’ailleurs d'autre joueurs des chéwam vont peut être vous contacter  

Voila si vous voulez d'autre renseignement hésiter pas

Thisia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum