ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le voleur Combat PVE

3 participants

Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Ven 14 Fév - 12:55

A venir (super le com =D ! )

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par Terskei Ven 14 Fév - 17:04

Pas mal ça nous renseigne bien sur cette classe Very Happy.

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Sam 15 Fév - 13:08

ouais je sais je voulais quelque chose qui change de tout ce qu'on peut trouver déjà sur le Net =D je m'occupe de ce post dès que j'ai 1/2 journée pour tout rédiger =D

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Jeu 20 Fév - 13:49

Bien le bonjour à tous ! 

Ce post a pour d'expliquer un peu le rogue combat sous la version 4.3.4, je ne pense pas etre le meilleur rogue mais quelques explications peuvent etre utile pour vos rerolls ^^

ARBRE DE TALENTS

http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/fr/?voleur#0232.15-2332030312030012321003.16-!-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1,-1

Par rapport a d'autres j'utilise "cuir renforcé" plutôt que "tournoiement des lames" car ça peux soulager un peu les heals et que sur les boss l'hébétement ne fonctionne pas ^^ donc il n'est qu'a prendre que si vous ne faites que du donjon ^^
"Frappes implacables" forcemment au max pour la régén que ça donne "achever" et "némésis" à deux pts chacun pour éviter d'en avoir un full et que le bonus de l'autre soit trop faible =D.


LES GLYPHES : 

Primordiales : Attaque Pernicieuse
                    Débiter
                    Poussée d'adrénaline
celles ci sont obligatoires ^^ pour la simple et bonne raison que le rogue doit toujours être sous débiter, que l'attaque pernicieuse est le sort de génération de CD et que poussée d'adrénaline c'est le burst ^^

Majeures : Ficelles du métier
                Déluge de lame
seules celles ci sont indispensables et la derniere est au choix ^^ perso j'utilise "cape d'ombre" si jamais je prend cher ça aide ^^

Mineures : Aucune d'utile en pve meme en pvp xD appart "chute amortie"

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Jeu 20 Fév - 14:12

STAT :

Donc, je suis pas super fort en math, calcule des ratio etc etc ... donc je vais faire simple ^^
L'agilité forcement plus on en as mieux c'est ... super dur a up comme stat ! ou pas ...

ensuite il y a certain Cap a avoir qui sont le toucher et l'expertise.
Pour le toucher le cap "Coup blanc" étant trop dur à avoir on va se concentrer sur le "Cap sort" qui est de 8% comme tout les caps toucher cac ... mais il est préférable de le monter encore plus pour atteindre le "Cap poisons" qui est de 17% dans les sorts, ce qui permet de ne plus rater l'application des poisons et forcement de rater moins de coups blancs.
Pour le Cap expertise il est de 26 que se soit main gauche ou droite

Une fois ces caps atteint, il suffit de max dans l'ordre les stas suivantes :
Hâte > Critique > Maîtrise


GEMMAGE : 

Méta = Agi / critique
Rouge = Agi
Bleue = Agi / Toucher
Jaune = Agi / Hâte

Pour ce qu'y est des bonus de sertissage, on ne le respecte que si le bonus est supérieur ou égal a 20agi.

ENCHANTEMENTS :


Tête : Arcanum de Ramkahen
Epaule : Calli sup de Thérazane
cape : +22 agi
Torse : +20 caract.
brassards : +130 agilité (travail du cuir uniquement) sinon +50agi
Gants : +50 expertise
Ceinture : Boucle de ceinture d'ébéne
Jambes : Armure de jambes PA+CC
Pieds : +35Agi ou +25Agi / 8% de 

vitesse (qui peux être sympa ou il y a du kyte de boss =D )
Anneaux : +40 agilité (enchanteur uniquement)
Armes : 2*Glissement de terrain

Si vous avez  pas les moyens mettez un Ouragan


REFORGE :

UNE FOIS GEM' ET ENCHANT' ON FAIS SES RETOUCHES !!! (et seulement à ce moment ^^)

Donc on vire le CC et la Maîtrise au profit du Toucher, Expertise et Hâte pour atteindre nos différents Caps.

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Jeu 20 Fév - 14:22

La suite bientôt =D

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par Anestesia Ven 21 Fév - 14:31

pour les glyphes mineurs le glyphe poison est sympa
 
mettre 2 fois moins de temps pour appliquer tes poisons sur tes armes est un plus si tu a besoin de switch en durant le fight

Anestesia

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Ven 21 Fév - 16:35

pas besoin de switch en combat, tu reste avec les poisons mortel et instant =D au pire tu prévoit un anestésiant sur ton arme de jet mais franchement, sur cata pas besoin donc oui elle est utile mais pas indispensable

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Lun 3 Mar - 9:40

CYCLE :

Pour le cycle, on utilise attaque perni pour générer nos pts de combos donc ça donne ça :

Perni > Débiter > perni(pts de combos) > frappes révélatrice > éviscération (ou rupture si découverte des faiblesse niveau 3)

puis on répéte ça en faisant un refresh de débiter et de rupture

conseil :  n'utilisez rupture que si il y a un débuff de saignement d'un war ou un drood

au niveau des burst, on utilise serie meurtriere des que découverte des faiblesses est niveau 3 et pendant la suite du combat des qu'il est up et de préférence quand on a plus d'énergie ^^
pour la poussée d'adrénaline, selon le type de combat on peux la use des le départ avec une popo d'agi de 12sec et normalement c'est reup pour l'héros, De préférence utiliser la avec vos autres burst tel qu'un bijou ou une popo afin de profiter un max de l'énergie donnée =))

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par kyruas Lun 3 Mar - 9:51

CONSEILS POUR RAID :

Utilisez une potion des tol'vir juste avant le dbm pull, une seconde pendant l'héro et juste au début de votre burst, utilisez disparition pour que le CD de la popo revienne  =D ça vous fait quand même 36 secondes avec 1200 agi en plus =D pas négligeable ^^

N'oubliez pas de vérifier le timer de vos poisons avant le début du combat =D ça serais une énorme perte de dps de les mettre n cours de combat ^^

Utilisez une macro pour refresh la ficelle sur le tank, j'en ai une sympa qui la met sur le focus, demandez la moi en game ^^  je vous la donnerais.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a poser des questions si jamais j'ai oublié des trucs =D

kyruas

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le voleur Combat PVE Empty Re: Le voleur Combat PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum