ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage Empty [Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage

Message par Kaartapuce Mar 24 Déc - 13:12

Bonjour à tous et d'or et déjà, joyeux noël !

J'ai mis mon temps, mais j'ai enfin décidé de publier ma présentation sur le forum ! J'espère que vous allez apprécier et que vous poserez plein de questions Very Happy

IRL

Je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans depuis hier (RPZ BEBE NOEL) et je suis actuellement en 1 ère année de licence de sociologie à Dijon, ma ville de naissance.. Mon retard dans mon cursus universitaire (Si ça existe..) vient de ma dernière année passée au Canada, en année sabbatique. Voyage initiatique qui me vaut d'ailleurs aujourd'hui le surnom de Caribou, chez mes collègues étudiants. Parce que c'est vrai, je suis très attaché à la communauté étudiante, m'impliquant aujourd'hui de plus en plus dans l'associatif.. Vous inquiétez pas, je tacherai de garder des disponibilités correctes pour raid, mais voilà, mon IRL se fait de plus en plus présent, faut bien y faire face. 
A coté de ça, que dire.. J'ai assez peu de passion en dehors de la sphère multimédia, étant tombé dedans assez petit.. J'm intéresse comme beaucoup, à la musique, cinéma, littérature, j'écris aussi pas mal. Je me suis mis y a un certain temps déjà au webdesign pour les besoins de mes précédentes guildes, j'ai donc quelques compétences en traitement d'image et en HTML... Compétences dont peut etre je pourrai faire profiter, je l'espère, Arsenyk, si ça vous tente bien sur :p

In Game

En jeu maintenant, je joue avec vous mon mage arcane, Kaartapuce, importé extrêmement récemment de mon ancien serveur privé Ad Vitam Aeternam (Ava). J'ai donc pour l'instant aucun stuff, et ne peux commencer les HM :'(
Mon historique IG
J'ai commencé Wow en 2009 en rentrant dans la guilde d'une dizaine de potes IRL sur Ava. J'ai ensuite voyager entre différents serveurs, découvrant à peu près toutes les extensions ainsi que le PVE Hl. J'ai fait un séjour sur Offi, à la sortie de Cata, qui m'a déçu et poussé à revenir sur mon premier serveur, alors dans ses début Uldu. J'ai fait quasi l'intégralité du contenu Wotlk, avant de partir au Canada pendant un an. A mon retour, je me suis relancé dans Wow, débutant Cataclysm avec une bande de Hardcore gamers toujours et encore sur Ava.. Le serveur a avancé petit à petit et a sorti Bastion du crépuscule, encore aujourd'hui seul raid disponible (manque de Personnel)... On a fini par disband, le peu de contenu pve finissant par irriter les nerfs de tout le monde.

Me voilà donc aujourd'hui avec vous, découvrant votre joyeuse petite guilde et, je l'avoue, suis assez content d'être tombé dessus ^^

CCl:

Voilà, j'espère que ça vous a pas trop fait chier, y aurait pas mal de choses à rajouter, je l'avoue, mais j'ai essayé de faire assez court pour pas vous prendre la tête


Merci, et à bientôt en jeu !

Kaartapuce

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage Empty Re: [Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage

Message par Céllènne Mer 25 Déc - 11:43

tient un caribou ^^  sa ce bouffe sa non ?
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage Empty Re: [Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage

Message par Terskei Mer 25 Déc - 20:51

Bah en tout cas merci, c'est sympathique pour la guilde^^. On va commencer a y croire qu'on est une guilde sympa xD.
Du coup merci aussi a blade qui, grace a une tout petite minuscule erreur de faction (bah oui il y a beaucoup de favtions différentes faut l'excuser xD) nous a fait se rencontrer ^^.
En bref, enfin un mage qui rentrera pzut etre dans le roster des raids ;-)

Terskei
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage Empty Re: [Présentation] Minischuss / Kaartapuce le mage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum