ARSENYK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Nocktambule

2 participants

Aller en bas

Présentation Nocktambule Empty Présentation Nocktambule

Message par Nocktambule Lun 9 Déc - 20:58

Salut à tous c est Nocktambule, ou Nock comme vous voulez. J'ai ouï dire qu'une présentation était demandée pour la guilde, alors allons -y !

Commençons par les infos IG:
Je suis sur WoW depuis déjà plusieurs années, très peu de temps sur offi, j'ai fait plusieurs serveurs privés Fr ou En, que ce soir Blizzlike, Fun, MJ, Test ou autres...
Je suis sur Paragon depuis déjà un sacré moment mais je me suis absenté de WoW pour me mettre à Guild Wars 2 il-y-a de cela un peu moins d'un an, et finalement, même si GW2 reste mon activité principale, revenir aux bases de temps en temps ne fait pas de mal.
Au niveau des personnages, je jouais exclusivement sur WOTLK, avec pour classe de prédilection de Palatank double spé Mageladin ( une spé un peu oubliée des joueurs bien qu'extrêmement efficace, mais désormais perdue sous Cata), ma seconde classe de prédilection était le Prêtre Disci PVE en focus tank, pour les Raids principalement, ou bien ShadowPriest spé burn mana pour le PVP/arène, les RARES fois où j'en faisais.  Autrement je jouais aussi assez bien le mage PVE et le war PVP. Sur cata mon personnage de prédilection est devenu le drood feral DPS PVE, pour les Raids, quant aux autres je les ai totalement oubliés et j’évite de les rejouer si je le peux.

Comme vous pouvez le constater je suis assez homogène au niveau de mon environnement de jeu, aussi bien PVE que PVP bien qu'ayant une préférence pour le fait de taper sur une intelligence artificielle ( pour autant parfois plus intelligente que les joueurs d'arène).
Cata n'est franchement pas mon extension préférée de WoW pour la simple et bonne raison que je suis un adepte du Roleplay, fana du Background d'Azeroth et que pour moi à partir de Cata tout se fait dans le contenu de combat ( donjons, arènes, champs de batailles, zones d'exploration ) et rien dans le Background ( scénario, histoire des lieux, des personnages importants etc...). Sur le plan RP, The Burning Crusade est selon moi la meilleure ( avec son illustre boss de raid que représente Illidan Stormrage, dont je trouve l'histoire aussi tragique que profonde ). 

Au niveau des autres jeux auxquels je joue, j'ai cité Guild Wars 2, mon jeu "principal" si l'on peut l'appeler ainsi, mais il y a aussi, Left 4 Dead 2, Aion FTP, Star Conflict, Portal 2, Tomb Raider et bien d'autres comme League of Legend, Minecraft etc... La liste serait tellement longue que le pavé relativement indigeste que j'écris en guise de présentation pourrait être doublé de longueur ^^'

Passons aux infos IRL voulez vous ? 

Tout d'abord il est important de préciser que votre drood préférée ( oui oui je parle de Kiteara ) est ma mère, que j'ai 16 ans et donc que mes connexions sur le jeu dépendent de mes horraires au lycée ainsi que du bon vouloir de ma chère maman en fonction de mes résultats scolaires, je ne suis donc pour le moment pas un atout fiable pour un roster fixe, mais je peux dépanner en cas de besoin. Quoi dire d'autre à part que j'ai pas mal de passions qui viennent compléter mon attirail de jeux vidéos ? Oh allez je vous fait une petite liste:
Lecture ( Hunger Games(Collins), L'autre (Bottero), Le seigneur des anneaux (Tolkien) ), la guitare, la musique en général et surtout le jeu de rôle, que je pratique depuis assez longtemps sur forums, j'ai d'ailleurs mon propre forum de jeu de rôle libre ( donc j'ai assez de connaissances avec les outils de forumactif pour filer un coup de main aux modos forum si besoin ), et je me suis mis plus récemment à Pathfinder, un jeu de rôle sur papier à l'égal de Donjons&Dragons, mais en plus poussé ( où je suis un très beau prêtre de niveau 3 qui invoque des blaireaux sanguinaires hahaha). Enfin j'ai oublié de préciser que je veux faire du développement informatique mon métier j'ai donc pas mal de notions de Python, de Basic et de Basic-TI que je compte approfondir.

Voila voila je pense avoir été relativement exhaustif, je vais essayer de poster mon avatar et ma signature très vite pour éviter que vous ne lisiez ceci avec un avatar tout moche à coté. Ciao et See U In game !
Nocktambule
Nocktambule

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nocktambule Empty Re: Présentation Nocktambule

Message par Céllènne Mer 11 Déc - 14:50

alors t'a oublié de precisé certaine chose :
1/ IRL t'es pas tout seul dans ta tète et le nb de personne .
2/que tout les jour tu fait une chose punissable a la cour européenne , et oui un génocide de tes neurones .
3/ FATAL ERROR  

veuillez nous excuser pour le reste de la liste mais le lecteur a le cerveau qui a fumé suite a la lecture du profil .
Céllènne
Céllènne

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Norfendre - Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum